Retour

FAQ Gezim et moi

Gérer mes données

Puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier vos données à partir de la section de gestion de mot de passede votre compte.

Communications

Comment puis-je me désabonner du service de communications du club ?

Entrez dans l’une des dernières communications reçues et vous verrez au bas du message : « Vous avez reçu cette communication car vous vous êtes abonné à notre service de communications. Vous n’êtes plus intéressé ? Suivez ce lien. » Cliquez sur le lien et vous pourrez vous désabonner. N'oubliez pas que vous pouvez également modifier les paramètres des communications à partir de la section de gestion des donnéesde votre compte.

Pourquoi est-ce que je ne reçois plus les e-mails du club ?

En raison du traitement effectué par certains serveurs de messagerie, il se peut que des messages valides soient traités comme indésirables (spam). Si vous ne recevez plus de communications du club, nous vous conseillons de vérifier si celles-ci se trouvent dans votre dossier de courrier indésirable ou de spam et d’enregistrer l’expéditeur dans la liste des contacts autorisés, vous continuerez ainsi à recevoir toutes nos actualités.